Qui sommes nous

Discovery TRAINS a été créée en 2007 par un véritable passionné de trains : Simon STONE.
Quand il avait 3 ans, en Grande Bretagne, Simon regardait déjà passer les trains depuis la barrière du jardin de ses parents et s'en émerveillait.
Installé à Paris, il décide de vouer ses journées à son rêve ferroviaire, ouvre une agence de voyage et lance le site www.discoverytrains.net.
Il y consacre beaucoup d'énergie : crée des circuits inédits à travers l'Europe et les Amériques, accompagne ses voyageurs jusqu'en Scandinavie, organise dans le sud de l'Europe des séjours pour d'autres "ferroviphiles". Il participe même à la mise en place d'un train touristique en Tunisie.

En 2020, Simon STONE rencontre l'équipe de "Trains des Tsars"
Conseillers de l'agence Tsar Voyages spécialisée sur l'Est et la Russie, ils ont créé en 2013 le projet www.trains-des-tsars.com qui propose une offre très complète de voyages en transsibériens, aussi bien pour des circuits routards et individuels que pour des voyages de luxe.

Tous espèrent que la crise va donner naissance à de nouvelles attentes chez les voyageurs :
L'envie de prendre le temps pour vivre pleinement leur voyage, le souhait de réduire l'empreinte de leur passage dans la nature...
Tous sont convaincus que le train est une réponse à ces préoccupation.

Les spécialistes ferroviaires de Trains des Tsars rejoignent Discovery TRAINS pour lui donner un nouveau souffle.

Parrainés et "aiguillés" par Simon qui les accompagne dans la création des nouveaux circuits et itinéraires, ils mettent à profit leurs propres connaissances pour élargir l'offre originelle : la palette des voyages de Discovery TRAINS s'enrichit de nouveaux circuits en Europe et en Asie, en train réguliers ou de Luxe.

Bienvenue donc chez Discovery TRAINS : 
L'agence des passionnés du voyage en train !