Voyage en train en Géorgie

Voyages en train en Géorgie : découvrez nos circuits en train en Géorgie. Le train géorgien est un moyen pratique pour relier de manière autonome la ville de Batoumi sur la mer Noire et la capitale Tbilissi. Un circuit ferroviaire Caucase est aussi désormais possible : la ligne de chemin de fer régulier reliant Erevan (en Arménie) et la capitale géorgienne vient juste de rouvrir ! Sans oublier le train de luxe "Caucasus Adventure", qui permet de relier la mer Noire à la mer Caspienne en Azerbaïdjan. Dépaysement et confort garantis !

 


Caucasus Aventure (Arménie, Géorgie, Azerbaidjan)

TRAIN PRIVE (14 jours, 4 nuits à bord) - A bord du train privé Caucasus Adventure, découvrez la culture millénaire de l'Arménie, le royaume des princes géorgiens et la terre des adorateurs du feu.

A partir de: 4918 € (Vol inclus)

Contact

Discovery Trains
58, rue de Paradis
75 010 PARIS
Tel: 01 82 83 09 24

Discoverytrains
Agence spécialisée sur les voyages EN train ou AVEC du train
  • Créée par des passionnés du voyage en chemin de fer, Discovery Trains propose des circuits en train en Europe, dans les pays où la culture ferroviaire est particulièrement bien développée comme la Grande Bretagne, la Suisse, mais aussi en dans les pays de l'Est, et sur tous les continents.
  • Voyages en train autonomes, voyages accompagnés, voyages en trains de luxe notre gamme de circuits ferroviaires est assez large pour proposer à la fois des voyages romantiques en train avec couchettes de luxe, des itinéraires aventure aux cabines standard.
  • Certains de nos circuits proposent une semaine en train, ou des séjours plus courts de trois jours en train. La plupart alternent les nuits en train et nuits à l'hôtel.
  • Certains voyages train n'incluent pas du tout de nuit en train, mais vous permettent de découvrir les trains pas comme les autres : trains historiques, trains à vapeur, trains panoramiques...
  • Prenez le temps de voyager en train et choisissez des spécialistes !

Copyright © 2021 DiscoveryTRAINS | website: Open Source Design