JOUR 1 : ROME - PORTOFINO
Départ de Rome-Ostiense en fin de matinée pour une aventure unique à bord de La Dolce Vita Orient Express. Savourez une expérience culinaire dans la voiture-restaurant, signée par le Chef Heinz Beck, 3 étoiles Michelin, avec des plats inspirés de l'Italie.
Votre journée continue avec une arrivée à Santa Margherita Ligure, suivie d'un transfert à Portofino pour une exploration libre.
Savourez la soirée à votre guise ou optez pour une expérience personnalisée afin de découvrir les trésors dissimulés de ce village plein de charme. De retour à bord en fin de journée, un dîner élégant vous sera servi dans la voiture-restaurant. Prolongez ensuite ce moment autour d’un cocktail dans la voiture-bar, bercé par les notes d’un trio en live : une conclusion idéale pour inaugurer votre voyage.
Nuit à bord (PDJ, DI)
JOUR 2 : VENISE
Réveillez-vous à bord avec un petit déjeuner italien typique. À votre arrivée à Venise, admirez ses canaux l'arrivée du train en gare de Venezia Santa Lucia.
À votre arrivée, laissez-vous envoûter par l’atmosphère unique de la Sérénissime : baladez-vous sur la place Saint-Marc, admirez le palais des Doges ou embarquez pour un romantique trajet en gondole. (PDJ)
orient express dolce vita (Ref.)